vendredi 14 décembre 2012

Crimson Hero

Editions Tonkam
185 pages
Genre: Shojo


Résumé:
Nobara Sumiyoshi est destinée à succéder à ses parents à la tête du plus prestigieux restaurant traditionnel du pays. Mais contrairement à sa jeune soeur qui se consacre entièrement à cette voie, Nobara a une passion toute autre, le volley-ball. Et pour pouvoir y jouer, elle est prête à tout, y compris à fuguer si c’est le seul moyen !


Mon avis:
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce manga car je ne me suis jamais vraiment intéressé au manga de sport. En fait pour tout dire, je ne l'aurais pas jamais s'il n'avait pas été dans la liste du concours manga 2011/2012. Et sa a été une... Excellente découverte ! J'aime bien le dessin et j'adore le personnage principal. Un petit coup de coeur pour un genre que je découvre a peine *sourire* Meme si sa reste aussi du Shojo bien sur.


Lien livraddict:
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire