mardi 11 décembre 2012

Cherub tome 2: Trafic

Editions Casterman
268 pages
Genre: Jeunesse


Résumé:
Depuis vingt ans, le plus puissant trafiquant de drogue du Royaume-Uni mène ses activités en toute impunité, au nez et à la barbe de la police et de la justice.
Décidés à mettre un terme à ses crimes, les services secrets doivent se résoudre à jouer leur dernière carte : CHERUB, un département ultra secret composé d’agents âgés de dix à dix-sept ans. Des professionnels rompus à toutes les techniques d’infiltration et de renseignement mais des enfants donc… des espions insoupçonnables ! 
À la veille de son treizième anniversaire, l’agent James Adams reçoit l’ordre de pénétrer au cœur du gang, de réunir des preuves et d’envoyer le baron de la drogue derrière les barreaux. Une opération à hauts risques...


Mon avis:
Dans ce deuxième tome, c'est une affaire de trafic de drogues. J'ai bien aimée cette suite car elle est riche en découverte et j'ai adoré comment James devient ami avec le fils du trafiquant. James découvre aussi beaucoup de choses sur ses coéquipiers et amis. Toujours aussi génial, plein de suspense et palpitant, j'ai vraiment hâte de lire la suite qui je l'espère sera toujours aussi intéressante. 


Lien livraddict:
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire