mardi 4 décembre 2012

Catacombes

Editions Pika
160 pages
Genre: Shonen

Résumé :
Anahë vient de s'installer à Paris pour vivre de sa peinture. Un soir, elle assiste à un concert du groupe Katacombes qui lui propose de visiter les sous-terrains de la capitale. Mais l'expédition tourne mal. Un événement étrange se produit et l'un des membres du groupe disparaît. Anahë décide alors de partir seule à sa recherche...

Mon avis :
J'ai trouver l'histoire assez étrange et je n'ai pas vraiment réussi à entrer dedans, pourtant je ne suis pas si difficile en manga Shonen. J'ai eue l'impression de commencer, comme un film et de m'arrêter au début, la ou sa devenait intéressant.  Le dessin change un peu de celui que je retrouve habituellement dans mes lectures. Je ne pense décidément pas lire le deuxième tome car le premier ne m'as pas vraiment plût et m'as même plutôt déçu. Une des seules choses que j'ai aimée peu etre, c'est le dessin des personnages..

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire