mardi 11 décembre 2012

Blazer drive

Editions Kurokawa
192 pages
Genre: Shonen

Résumé: 
À Néo-Tokyo, les habitants ont résolu le problème de l'écologie grâce à des stickers remplis d'énergie : les Mystickers. Certains humains sont capables de dompter ces Mystickers, on les appelle les Blazers. Daichi est un jeune blazer sans histoires, jusqu'au jour où une mystérieuse secte tente de l'enlever. Une lutte sans merci s'engage alors...


Mon avis:
C'est un ami qui m'a prêté ce manga et rien que la couverture m'a plu immédiatement, parce que on voit tout de suite que ce manga est un shonen classique, dans le genre one piece (dans le genre seulement). Dans le premier tome on pose l'univers dans lequel notre héros va évoluer. Pour ma part, j'ai trouvé le héros assez bien fait meme si c'est un peu le stéréotype du héros manga de base. Pour l'histoire, je trouve que le coup des stickers est assez sympa quoique un peu "enfantin". Pour résumer, l'histoire est très intéressante  et j'ai très envie de dévorer les autres tomes. Les classiques shonen sont toujours sympa a lire !


Lien livraddict:
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire