vendredi 7 décembre 2012

Aurore

Editions Pocket jeunesse
188 pages
Genre: Jeunesse

Résumé: 
Au royaume de son père, la danse est interdite, mais la Princesse Aurore est une rebelle ! Elle ne cesse de danser sous le regard complice de son frère, Solal. Cela pourrait rester un simple jeu d'enfants, mais Aurore tombe amoureuse d'un garçon qui ne convient pas au Roi. La danse devient alors, pour elle, une façon de conquérir sa liberté...


Mon avis:
C'est tout d'abord la couverture qui m'a attiré. En effet, je la trouve très joli, vraiment. La seule chose qui est dommage c'est que l'on voit les visages des personnages, et donc on ne peut pas vraiment les imaginer. Pour ce qui est du roman en lui même, j'ai beaucoup apprécié cette lecture. Je suis tout de suite entré dans l'histoire qui est vraiment magnifique et à la fois si triste que j'en ai eue les larmes au yeux.  Les personnages sont réalistes et attachants, surtout celui de Aurore. Un petit coup de coeur pour ce petit bijoux, qui a été très, peu être trop même rapide à lire.

Lien livraddict: 
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire