mardi 4 décembre 2012

Amour sucré

Editions Akileos
192 pages
Genre: Shojo

Résumé :
Lynn, l héroïne du jeu en ligne Amour Sucré souhaite organiser son anniversaire. Sa tante, d habitude si compréhensive et gentille, le lui interdit. D abord démoralisée et finalement remontée à bloc par ses prétendants malgré eux, Lynn va finalement décider de l organiser. Son plan va être parasité par un mystérieux SMS qui va la conduire dans les bras des trois garçons qui l attirent.


Mon avis :
Pour ceux qui ne connaissent pas Amour sucré, c'est un jeu en ligne qui se joue par épisode. En fonction du choix du joueur, l'épisode se termine de façon différente. Pour ce qui est du manga, c'est exactement la même chose a ceci près que c'est un livre. J'ai beaucoup aimé le manga, néanmoins, il est vrai que le dessin m'a troublé car ce n'est pas le même dessinateur qui fait les images sur Amour sucré et sa se remarque tout de suite (sans vouloir dire que c'est moins bien c'est juste différent). J'aime beaucoup l'idée de rajouter un personnage exclusif au manga, mais ils auraient dû mettre un film plastique autour car le code à l’intérieur est très souvent déjà utiliser. Je dirais que l'idée à de l'avenir car on construit son histoire !

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire