jeudi 29 novembre 2012

Beelzebub


Editions Kazé
192 pages
Genre: Shonen

Résumé: 
Tatsumi Oga, jeune délinquant tyrannique (que tous ses ennemis voudraient voir mort) se retrouve par le plus grand des hasards tuteur d’un nourrisson très spécial ; Beelzebub IV... fils du Roi des Démons et accessoirement destiné à détruire l’humanité !!!

Mon avis :
Sa c'est du shonen... Mais je trouve que c'est trop de violence pour rien du tout et quand il y a des gags même eux sont soit dans la violence soit dans le vulgaire. Une belle déception en somme, même si le coup de crayon va très bien avec le genre de l'histoire. Après je pense que ce manga peut plaire aux adolescent ou pré-adolescent, surtout au garçons  Mais je déconseille aux filles de le lire a moins que ce ne soit de vrais garçons manqués. Pour ma part je crois que le premier tome m'as suffit et je ne compte pas lire la suite.

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire