jeudi 29 novembre 2012

Au-delà du monde de Spiderwick, tome 2 : La menace géante


Editions Pocket
141 pages
Genre: Fantastique

Résumé :
À peine sorti d'affaire, et déjà les ennuis reprennent ! Je savais bien que mon envahissante demi-sœur et son Grand Guide idiot me gâcheraient la vie. Mais là, c'est toute la Floride qu'ils risquent de mettre sens dessus dessous ! Bon, d'accord, je suis peut-être injuste. Peut-être que ces stupides géants se seraient réveillés de toute manière. Mais sans Laurie et ce maudit livre, je serais tranquillement à la maison en train de jouer aux jeux vidéo ...
et cette menace géante ne serait plus mon problème !

Mon avis :
Vraiment fantastique ! Le coup des géants qui se reveille est vraiment super et le vieux qui les "chassent" est completement barjo! Pour le coup on découvre d'autre créature tout aussi extraordinaire et j'ai vraiment très envie de voir qu'elle autre créature nous allons découvrir dans le dernier tome de cette saga vraiment superbe ! Les enfants font même la rencontre de leurs "héros" qui ne  leurs sont, hélas, pas d'une très grande utilité...

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire