jeudi 29 novembre 2012

Au-delà du monde de Spiderwick, tome 1 : Le chant de la naïade


Editions Pocket jeunesse
141 pages
Genre: Fantastique

Résumé :
Vous croyez qu'en Floride on ne fait que s'amuser ? C'est ça, bien sût ! Avant la vie était plutôt agréable, mais un jour cette horrible demi-sœur est arrivée. Et elle n'est pas venue seule. Elle a apporté son gros livre stupide sur les créatures féeriques. Elle disait que tout ce qui était écrit dedans était vrai. Vous croyez que je l'ai crue ? Bien sûr que non. Je lui ai dit que c'était n'importe quoi. Qu'est-ce que j'ai eu tort ! Maintenant il y a des créatures bizarres partout ! Et elles ne vont pas partir si on n'intervient pas. C'est vraiment l'horreur !

Mon avis :
Suite de la saga Les Chroniques de Spiderwick, le premier tome de la trilogie qu'est Au dela du monde de Spiderwick est ... Exactement dans la même lignée que ses ainés. J'aime beaucoup les deux héros que sont les deux enfants, ils font d'ailleurs penser aux deux jumeaux de la première saga ^^. J'ai vraiment hâte de lire la suite d'ailleurs et souhaite les acquérir au plus vite en espérant qu'ils soit aussi bons que celui ci !

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire