jeudi 29 novembre 2012

Alice 19th


Editions Glénat
192 pages
Genre: Shojo

Résumé:
Un matin, Alice Séno sauve un étrange petit lapin blanc. Cet incident la rapproche de Kyô Wakamiya, le garçon dont elle est éprise... mais cela ne suffit pour empêcher sa sœur et ce dernier de sortir ensemble. C'est alors qu'Alice retrouve le lapin qui se transforme en fille appelée Nyozéka et apprend à notre héroïne qu'elle est une Lotis Master...

Mon avis:
Au début je n'étais pas trop emballé par ce manga, le genre Shojo n'étant pas vraiment le style de manga que j'ai l'habitude de lire. Finalement j'ai su apprécier Alice 19th même si je ne suis pas rentrée tout de suite dans l'univers magique de Alice 19th. Sa ne restera donc pas dans les mangas à lire, néanmoins il n'est pas une mauvaise lecture.

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire