mardi 3 juillet 2012

Pourrie gâtée

Editions Pocket Jeunesse
292 pages
Genre: Jeunesse
Résumé:
Pour ses seize ans, l'insupportable Teagan a organisé LA fête de l'année : luxe provocant, champagne à gogo et célébrités sont au progamme. Mais soudain la fête tourne au cauchemar : en descendant l'escalier, Teagan trébuche sur une marche et perd conscience. Dans un monde parallèle, elle découvre sa vie sous un tout autre jour et réalise qu'elle est pourrie gâtée. À son réveil, reprendra-t-elle un nouveau départ?
Mon avis:
J'ai tout simplement adorée ! Le livre m'a un peu fait penser à "Un chant de noel" de Charles Dickens. En version ado bien évidemment ^^. Je l'ai lu en quelques heures seulement tellement j'ai aimée... Vraiment a découvrir de toute urgence !

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire