mardi 26 juin 2012

Terrienne

Editions Gallimard jeunesse
387 pages
Genre: Science-fiction

Résumé:

Après avoir reçu un étrange message de sa soeur Gabrielle, disparue depuis un an, Anne se lance à sa recherche.
Accompagnée d'un vieil écrivain en mal de création, rencontré sur la route, elle passe alors brusquement de l'autre côté.
Et découvre un monde parallèle, un univers blanc, aseptisé, glacial. Là-bas, les habitants ne respirent pas, ne sourient pas, et les humains sont esclaves. Au milieu d'eux, elle comprend vite que sa soeur est retenue prisonnière, quelque part, et qu'elle est en danger. Anne va tout tenter... jusqu'au péril de sa vie.


Mon avis:
On m'avais déjà parler de ce livre, on me l'avait même recommandé. Je trouve personnellement que l'histoire est pas mal et j'aime assez les personnages... Mais je ne l'ai pas trouvé si formidable que sa. En effet, je trouve qu'il n'y a pas assez de suspense et sa rend l'histoire beaucoup moins intéréssante ce qui est dommage. J'ai néanmoins vraiment apprécié même si ce manque de suspense m'as un peu décue. Il n'empêche que c'est un très bon livre que je conseille !

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire