vendredi 1 juin 2012

Monster

Éditions kana
224 Pages
Genre: Mangas


Résumé:
1986, Düsseldorf, Allemagne de l'Ouest.
Un jour, le Dr Tenma décide d'ignorer l'ordre de son supérieur et sauve la vie d'un enfant. C'est ainsi que commence cette horrible histoire !

Mon avis:
Ce genre de mangas change vraiment du genre que je lis d'habitude. Rien que le style de dessin n'est pas le même et le genre d'histoire change radicalement. L'histoire, l'univers et même la période choisie sont très sombre. Néanmoins, malgré le fait que ce soit presque trop sombre pour moi, j'ai su apprécier. Le mystère qui plane autour de ses jumeaux reste entier a la fin et c'est ce que j'aime. Grâce a ce moyen, il nous donne envie de replonger dans son monde pour chercher la clé de l'histoire a travers les autres tome. Pour conclure, je dois dire que même si je n'aime pas vraiment ce genre de mangas celui ci a su éveiller ma curiosité... Je déconseille toute fois de le lire trop jeune car je le répète ce mangas est assez sombre...

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire