lundi 4 juin 2012

Black Butler

Éditions Kana
184 Pages
Genre: Mangas


Résumé:
Sébastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature... Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable?!

Mon avis:

Des que j'ai vue la couverture du mangas j'ai foncée dessus et l'aie dévoré en un temps record pour un mangas j'entends. Sebastian est tout simplement charmant, élégant et mystérieux... Un charme fou quoi ! Ciel avec ses grand yeux, est bien distingué en tant qu'enfant mais fait preuve d'une grande maturité... Il a aussi un je ne sais quoi de féminin.. ^^"   ... Venons en maintenant au serviteurs Ciel: Ils sont tout simplement géniaux! C'est eux qui mettent la dose d'humour qu'il fallait pour faire de Black Butler un vrai coup de coeur... L'histoire au fil des tomes devient de plus en plus complexe surtout quand on apprend que Sebastian est mort (alors que c'est un diable quand même !)...

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire