mercredi 30 mai 2012

xxx Holic

Éditions Pika
178 pages
Genre: Mangas


Résumé:
"Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre..."

Mon avis:
L'histoire est assez sympa, mais je ne me suis néanmoins pas vraiment pris au jeu... En effet je trouve que même si les personnages sont assez intéressants, l'univers dans lequel ils évolue est assez difficile a cerner pour quelqu'un qui ne lit pas beaucoup  de mangas liés au force occultes japonaise ... Je pense donc que même si ce n 'est une déception totale, je m'attendais peu être a un peu mieux... Après je n'ai lue que le premier tome ce qui fait que pour l'instant je n'ai q une idée très vague encore.. Peu être que l'évolution des personnages pourrai être excellente..!

Lien livraddict :
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire