mercredi 23 mai 2012

Twilight tome 3: Hésitation

Editions Black moon
615 Pages
Genre: Fantastique

Résumé:
"Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."


Mon avis:
Ce troisième est, je crois le plus riche en actionest en rebondissement de toute la saga! A l'inverse du tome deux en effet, plus de place pour les longs passages a vide centrés uniquement sur les sentiments, mais plae au contraire au moments d'actions purs ! Ce tome m'as vraiment plu et j'epère vraiment que la suite sera aussi bonne !

Lien livraddict:
Logo Livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire